samedi 21 janvier 2012

RAWR !

22 January 2012

Bonjour à tous!
Je sais que certains jours j'ai donné un poste qui a mis la langue française
et je pensais que c'était assez amusant
MUAHAHAHA !

ok, juste..
en fait, aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il faut donner quelque chose après ..
mais, je pensais que je voudrais partager un peu de ces lunettes !
pourquoi?
parce que, j'ai aimé à collecter des ces lunettes..
En outre, les types tellement mignon
oui, nous allons commencer ..

1.) Polarized
ces lunettes devenu une tendance pour les alpinistes, les surfeurs et les cyclistes
parce que, fondamentalement, ces verres peuvent nous protéger de la menace de la lumière du soleil ..
par le port de ces lunettes, on peut voir clairement, même si le soleil brillait si brillant


2.) Aviator
ces lunettes pour le pilote a d'abord été créé par RAY BAN pour les pilotes United States Air Force
et, après que ces verres devenus très populaires en 1960






3.) Teashade
populaires dans la même année avec des lunettes d'aviateur avec ces lunettes qui ressemble à Harry Potter
Ces verres peuvent nous rendre l'air cool en face de nombreuses personnes




4.) WrapAround
ces lunettes sans le diviseur dans le milieu de cette
Initialement, popularisé par un groupe d'amateurs de sports extrêmes
parce que, ces lunettes peuvent être attachés à la pleine face
Ces lunettes peuvent protéger nos yeux contre le soleil et les menaces peuvent protéger nos yeux contre la poussière de petites
certains concepteurs célèbres réussi à créer une mode pour lunettes


5.) Wayfarer
dans la première conception par RAYMOND STEFEMAN en 1952
Ces lunettes sont incluses avec le meilleur design de lunettes, jusqu'à présent,
le modèle classique
est devenu un favori de beaucoup de gens, surtout quand le beau Tom Cruise usure dans l'industrie du cinéma à RISKY BUSSINES



(source : gadis stylish agenda)

merci pour la lecture :*
mmuaah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire